Voies |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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15 cm |
6 |
Le tour suivant |
Un Cyclope ami |
1 |
1 |
Mahal l’Envoûteur et les maîtres des poupées unirent leurs forces. Le cyclope gorgé de Ténèbres sembla soudain devenir invincible.
Ce sortilège doit être lancé juste avant
la phase de récupération de mana. Une fois l’incantation
réussie, le magicien peut dépenser d’autres gemmes de Ténèbres
afin de déposer autant de marqueur « Ténèbres »
près du cyclope. La somme de ces marqueurs est faite avant le jet de
Tactique du tour suivant. Le total indique les bonus attribués au cyclope
jusqu’à la fin du tour. Les marqueurs sont alors défaussés.
3 : +1 en FOR et en RES.
6 : +2 en FOR et en RES et Régénération
/ 5.
9 : +1 en ATT et DEF, +2 en FOR et en RES et Régénération
/ 5.
Ce sortilège peut être lancé sur le même cyclope par
plusieurs magiciens différents, si chacun d’entre eux en est doté.
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P.A. 8 |