 |
|
La créature la moins chère des Morts Vivants, mais ne vous fiez pas aux apparences, sa puissance est énorme comparée à son coût.
Comme tous les pantins ces créatures ont l’avantage de servir soit de bouclier face aux tirs ennemis soit de bloquer une créature adverse au corps à corps. Elles peuvent également faire beaucoup de dommages pour peu qu'elles soient nombreuses ou qu'on ait un peu de chance. Et n'oubliez pas qu'ils font tous peur à 5 ! En outre il ne faut pas hésiter à mettre 4 Pantins sur une même figurine en profitant d'un personnage allié avec commandement, ce qui nous fait une Peur à 15 si on a le Grand Crâne à côté.
Bien que je préfère ses deux grand frères à 6 P.A., ces Pantins font partie des figurines qui doivent toujours être présentes sur un champ de bataille.
Invocation de Pantin :
C'est simple, c'est le meilleur sort de toute l'armée !!! Ne jouez des Pantins qu'avec ce sort, et envoyez un flot continu de troupaille sur l'adversaire. Sacrifiez les à tour de bras en attaquant constamment sans vous souciez de défendre. Vous les réinvoquerez juste après et ainsi de suite.
|