Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
10 cm |
8 |
Permanent |
Spécial |
Illimité |
2 |
En créant des poches de Magie ténébreuse sur le sol, le Nécromancien d'Achéron tente de réveiller des pantins morbides. Ces derniers sont de loyaux serviteurs squelettes qui se conformant totalement aux ordres de leur maître. Les Pantins Morbides sont souvent en première ligne des légions du Bélier, affaiblissant les rangs ennemis avant que les troupes de choc ne portent le coup de grâce.
Une fois ce sort lancé avec succès, un pantin morbide apparaîtra à 10 cm maximum du magicien, au contact d'un adversaire si cela est possible. Ce dernier sera considéré comme ayant été engagé au corps à corps. Tous les Pantins Morbides ainsi invoqués par le Nécromancien dépendront de sa carte de références lors des déplacements. Si le Nécromancien vient à disparaître du terrain, laissez sa carte de références dans la pioche : désormais elle désignera les pantins qu'il a invoqué.
|
P.A. 7 |