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10 / 15 | 2 | 2.3 | 3.4 | - | 3 | 2 | 16 |
Équipement : Épée - Atours sylvestres
OU Arme - Armure
Compétences : Être
du Destin / 3 - Éclaireur
- Vol
Petite Taille
Carte de références : l'Alliance Sanglante - Animæ sylvestre
Miracle : Invocation d'Animæ Sylvestre
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« Je suis un enfant de la terre et du ciel...» « Je suis le messager de l'Azur. » |
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C’est donc la première « troupe » non Wolfen ( les autres étant des personnages : les Sélénites et Kaëliss le Paria ) à accepter de se battre aux côtés des fils d’Yllia, fait déjà assez exceptionnel pour être relevé. Les Wolfen disposent désormais d’une troupe qui ne fait pas trois mètres de haut et cinq quintaux de bestialité, bref un truc fin et mignon qui, s’il peut paraître un peu risible au premier abord, colle plutôt bien à l’aspect sylvestre des Wolfen de Diisha, et en particulier du Chêne rouge. Au niveau des compétences, le petit apporte le Vol, une première chez les Wolfen. Remarque, on voyait mal un wolfen volant, c’est donc une bonne nouvelle pour partir à la chasse aux moissonneurs ou aux étincelants. Et vous goûterez aux joies de la charge en piqué, surtout que grâce à la compétence Être du Destin, vous pouvez charger une figurine qui serait dans votre dos. Une fois en piqué, l’Animæ aura 4 en INI et 4/5 en attaque/force ! Bon finalement rien d’extraordinaire, dû à des caractéristiques de bases pas si folichonnes et à l’absence de Tueur Né, mais pour un prix très économique chez des Wolfens : 16 PA. Pour les anciens , rappel des NOUVELLES règles de Vol : il
n'est plus possible de franchir plus d'un Palier par tour et les bonus de
piqué sont passé de +3 à +2. Sa dernière compétence, Éclaireur, lui permet d’arriver plus vite au cœur des combats ( en piqué de préférence ) ou de bloquer la progression de figurines adverses à l’arrière de ses lignes, surtout qu’il n’est pas manchot en défense. La règle spéciale
« L’Alliance sanglante » lui permet de fusionner avec un
Prédateur Sanglant pour peut-être le soigner et surtout le faire devenir
un Prédateur Ultime, sorte de super-ventilateur à combattants adverses.
Il faut savoir à quel moment sacrifier son petit bonhomme pour faire
pencher la balance en sortant un gros thon tout neuf au milieu de l’armée
adverse. Dans la même gamme de
prix : Bah euh, là ya pas. C’est la figurine la moins chère de l’armée Wolfen : 16 PA. La seule chose contre laquelle vous pourrez la troquer au cas où sera un artefact ou un sort. La figurine : Dommage qu’il n’y en est qu’un, car il est très joli, tout mignon sortant de son tronc d’arbre. On ne lui voit qui la tête et les bras mais il me fait indubitablement penser aux Danseurs des Royaumes Crépusculaires ( Gaborit, oui oui le même que celui de la Faille ). Bref, on en veut plus ! Et on veut en voir plus… En résumé : Sans être indispensable, l’Animæ apporte une petite touche sympa ( et volante ) à l’armée wolfen. Il offre des possibilités nouvelles en terme de jeu grâce au vol et à la fusion. |