Le Croc d'Avidité a été
façonné spécialement pour Sïn Assyris à partir
de l'arme du premier Dévoreur qu'il a abattu. Reforgé par les
artisans Syhars et ramené à une dimension raisonnable, ce trophée
est désormais le symbole de la lutte qui oppose l'émissaire du
Basyleüs aux Disciples de la Bête. Sïn Assyris éprouve
un plaisir cruel à tuer ses ennemis avec leurs propres armes.
Même modifiée par les Alchimistes de Dirz, cette lame étrange
n'a rien perdu de son tranchant, ni de sa cruauté. Elle parait s'imprégner
avec délectation du sang, comme si elle absorbait avec avidité
le précieux fluide vital.
Lorsqu'il s'abreuve ainsi du sang et de l'agonie de ses victimes, le Croc est
parcouru d'un long frisson qui trahit la volonté sauvage de cette lame
maudite. Conservant une parcelle de la sauvagerie et de la férocité
de la Bête, ses pouvoirs se déclenchent au plus fort des combats.
Le pouvoir du Croc d'Avidité est représenté
par 6 marqueurs. Au cours de la partie, Sïn Assyris peut utiliser ces marqueurs
pour déchaîner la puissance de l'artefact.
Il ne peut cependant activer qu'une seul des pouvoirs décrit ci-dessous
par tour, s'il possède assez de marqueurs. Une fois que l'un des pouvoirs
a été activé, les marqueurs correspondants sont aussitôt
défaussés jusqu'à la fin de la partie et il n'existe aucun
moyen de les regagner.
1 marqueur : Rage. Déclarée au tout début de la phase de Mouvement, la Rage augmente la Force de Sïn Assyris de 2 points. Celle-ci augmente ensuite encore de 1 point suite à chaque blessure qu'il encaisse. La somme des bonus dure jusqu'à la fin du tour.
2 marqueurs : Pulsion de Mort. Ce pouvoir doit être activé au début de la phase de Mouvement. Sïn Assyris considère alors tout résultat de 5 sur ses tests d'Attaque et de Défense comme étant égal à 6. Il peut alors, s'il le souhaite, le relancer pour augmenter le résultat. La Pulsion de Mort prend fin à la fin du tour.
3 marqueurs : Usurpation. Sïn Assyris peut déclencher ce pouvoir au moment où il TUE NET un adversaire grâce à un Jet d'Attaque au Corps à Corps. Sa valeur de Force ou de Résistance devient identique à celle inscrite sur la carte de références de sa victime. Lancez un D6 à la fin de chaque tour où ce pouvoir est actif : sur un résultat de 4 ou plus, le pouvoir se perpétue au tour suivant. Dans le cas contraire, il prend fin.
Le Croc d'Avidité est réservé à Sïn Assyris.
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