Sîn Assyris

 

Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Courage Discipline Champion Spécial du Scorpion
10 5 5.7 5.8 3 5 5 98

Équipement : Armure Névraxe - Aspic / FOR 4, portée 10-20-30 - Lame de Vile-Tis - Glaive Syhar

Compétences : Mutagène / 2 - Ambidextre - Bravoure

Carte de Références : la Main du Basyleüs - l'Aspic - Artefact : Croc d'Avidité

Carte Sïn Assyris

Après pas mal de tests, on peut définitivement dire que Sin Assyris est une excellente figurine. Le profil parle de lui même. : une polyvalence exceptionnelle ! Ensuite, le petit plus de la maison : l’aspic.

Toute la puissance de Sin vient du mélange entre son profil de combattant au corps à corps et son pistolet lui permettant de tirer au corps à corps sans répartition. Le pistolet a la compétence Toxique et permet même d’enchaîner un second jet de blessure. Lors d’un mouvement de poursuite, vous pouvez perdre à nouveau un dé et tirer une autre fois avec votre pistolet à aiguille. C’est radical à Confrontation : avec 2 jets de blessure après le jet d’initiative, n’importe quel adversaire va se retrouver incapable de riposter, et vous attendez votre adversaire au tournant avec Ambidextre.

Quant à la figurine, elle est vraiment splendide, ça change des clones Belisarius et autres Biopsistes 2. Enfin Dirz retrouve un style visuel original !

Carte d'Expérience : Intimidation

Aventure / L'Origine du Mal : Le Festin Morbide - Les Chaînes de Soumission - Le Rite de Dépérissement

Sommaire du Scorpion