Khorlan et Grizmaor sont les armes traditionnelles du gardien de l’Antre de Chacal. Le pouvoir qui émane du temple sacré de Chacal a imprégné cette hache et ce fléau de la force destructrice du dieu des orques.
Khorlan et Grizmaor sont considérés comme des armes sacrées
: les jets de Blessures infligés au corps à corps avec ces armes
sont soumis aux règles suivantes. A Confrontation, toute Blessure Exceptionnelle
entraîne un TUE NET contre la victime. A Rag’Narok, la Résistance
de la cible est divisée par deux en arrondissant à la valeur supérieure.
En plus de cela, au début de chaque phase de corps à corps, Shaka-Morkhaï
doit choisir d’adapter son style de combat à l’une ou l’autre
arme.
S’il choisit Khorlan, la hache du tonnerre, à chaque fois qu’il
défend une attaque au corps à corps, il inflige immédiatement
un jet de Blessures de FOR 7 à l’attaquant. Ce jet bénéficie
également de l’effet « arme sacrée ». Cette
blessure est infligée même si Shaka-Morkhaï effectue une contre-attaque.
S’il choisit Grizmaor, le fléau ocre, Shaka-Morkhaï peut immédiatement
diminuer sa valeur de Défense pour augmenter d’autant de points
sa Force, jusqu’à la fin du tour. La Défense ne peut pas
être inférieure à 0 ni la Force supérieure à
20 par le biais de ce pouvoir.
Khorlan et Grizmaor sont indissociables. Ces armes comptent comme un seul artefact
et sont réservées à Shaka-Morkhaï.
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