Tous les êtres vivants d'Aarklash
conservent au fond du coeur une part d'instinct sauvage, plus ou moins grande
et plus ou moins bien cachée. A tel point que certains d'entre eux l'oublient
et pensent être à l'abri de l'influence de la nature. Ceux-ci se
réfugient dans des cités et construisent des outils.
La Marque du Prédateur exalte l'animalité de celui qui la porte,
brisant tout notion de civilité ou d'humanité. Libéré
des chaînes de la morale et de sa conscience, il laisse libre cours à
ses instincts et ses pulsions les plus sauvages. La bête tapie en lui
reprend le dessus, dévorant sa raison comme les chairs de ses ennemis.
Nul ne sait comment cette marque apparaît, quel individu est susceptible
de la recevoir et encore moins quand elle va se manifester. Les érudits
intéressés par le phénomène ont remarqué
que les Wolfen considèrent les porteurs de cette marque comme des frères
qu'il faut honorer.
Un personnage Wolfen ou Dévoreur qui porte la Marque du Prédateur
diminue d'un cran toutes les Blessures qui lui sont infligées. SONNÉ
et TUÉ NET ne sont pas des Blessures.
Tout autre personnage qui porte cette marque acquiert les Compétences
Coup de Maître/5 et Paria. Sa discipline atteint un score de 0 et il ne
peut plus utiliser la Compétence Commandement.
Les Morts-Vivants, les Constructs et les Possédés ne peuvent pas recevoir la Marque du prédateur.
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