La fatalité poursuit Bysra depuis sa naissance. Sa mère, une jeune Shaman, fut chassée après l’avoir mis au monde : le louveteau portait une marque étrange, sans doute héritée de son mystérieux père, qui le désignait comme une calamité pour son peuple, un être possédé par le démon. Il vécut toute sa vie comme un Solitaire jusqu’à ce que la Bête apparaisse aux yeux des mortels… Les révélations de Vile-Tis ne surprirent pas le Shaman honni : son instinct les lui dictait depuis toujours.
Lancez un D6 à chaque fois que Bysra obtient un 1 sur un jet de dé,
à l‘exception d’un Jet de Pouvoir ou d’un Jet de Blessures.
Sur un résultat de 4 ou plus, la nature destructrice du Shaman Noir prend
le dessus. Bysra acquiert la Compétence Possédé. Augmentez
ses caractéristiques de 2 points, à l‘exception du Mouvement,
de la Discipline et du Pouvoir. En contrepartie, le Shaman ne peut plus effectuer
de Jet de Pouvoir, y compris pour récupérer de la Mana. Il peut
cependant continuer d’Absorber les sortilèges ennemis.
Retirez deux gemmes de la réserve de Bysra à la fin de chaque
tour de jeu où la Marque de la Bête est active. Ses effets s’estompent
lorsque le nombre de gemmes est inférieur ou égal à 0.
La Marque de la Bête est réservée à Bysra.
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