Après une longue carrière dans les armée du lion, Alahel est devenu espion aux ordres du roi Gorgyn. Chargé d'infiltrer l'entourage du duc de Cadwallon, Alahel part pour la cité Fanche. Mais avant d'y pénétrer, il doit obtenir d'un informateur le nom d'un traitre vendu aux ténébres: l'ombre d'Alahel.
Objectif : Choisissez une figurine pour représenter l'informateur que doit rencontrer Alahel. Il est déployé par votre adversaire, dans sa zone de déploiement. Si l'informateur reste immobile, il ne peut être ataqué ou affecté par quelque sort adverse que se soit. On considère qu'il reste dissimulé. Si vous décider de le déplacer, il pourra être attaqué normalement par votre adversaire. Alahel doit rester un tour complet au conact de l'informateur pour que ce dernier puisse lui révèler le nom du traître.
Victoire : Lors de la prochaine partie, une figurine ennemie de 25 PA maximum se retournera contre son camp. C'est vous qui la jouerez comme une de vos troupes. La révélation du traître pourra se faire n'importe quand durant la partie, à partir du premier tour. L'ombre d'Alahel n'aura pas les habituels bonus de caractéristique lors de la première rencontre.
Défaite : Votre héros n'aura aucun allié lors de la prochaine confrontation. En mode aventure, si Alahel ne parvient pas à rencontrer l'informateur dans le temps imparti, ce dernier s'enfuit avec les précieuses informations. Le messager pourra malgé tout continuer en jouant l'acte II.
P.A. : 180 |
Durée : 2 tours |
Déploiement : Combat |