Acte II : Voyage vers Cadwallon

Lié à Alahel le Messager

 

Il est temps pour votre héros de rejoindre la terre de ceux qui n'en n'ont plus : Cadwallon, la route est longue jusqu'à la cité des voleurs car toutes sortes d'ennemis guettent dans l'ombre des voyageur imprudents. Mais une fois en vue de l'enceinte qui protège la cité, le héros et ses alliés sont attaqués... Serait-ce là la main d'une ombre qui guide l'assaut ?

Objectif : Votre héros doit s'échapper par le bord de la table adverse, le plus rapidement possible, pour perdre le minimum de suivants ou d'alliés. Dès qu'il dépasse le bord de la table ennemi, la partie s'arrête. Cette condition n'est pas remplie s'il fuit sous les effets de la peur ou d'un sort. On considère alors qu'il reste sur le bord de la table et qu'il peut y être attaqué ou pris pour cible.

Victoire / 3 : A la fin du scénario vous pouvez considérer que votre héros est à Cadwallon, si vous souhaitez jouer un scénario qui s'y déroule. Pour chaque tranche de 50 PA survivant à la bataille, vous gagnez un bonus de 20 PA pour votre prochain scénario, votre réputation attirant de nouveau venus.

Défaite : A l'inverse, pour chaque tranche de 50 PA de pertes dans les rangs de votre armée, vous devez réduire votre total de PA de 20 lors du prochain scénario.

P.A. : 200

Durée : 3 tours

Déploiement : Retranchement

Sommaire des Aventures