Acte II : le Festin de Neraidh

Lié à Hogarth le Colosse

 

« Les flammes du bûcher emportent le corps d'un chef valeureux, Hogarth... Mais regarde les visages autour de toi. Vois-tu de la tristesse ou de la peur ? Non, ils n'expriment que courage et résolution. Car ils ont trouvé un nouveau chef. Tu n'as pas le choix, Hogarth le Colosse, Hogarth le solitaire. Ils t'ont choisi pour les libérer du fléau qui les frappe et au-delà de ces voix qui t'exhortent, c'est la Déesse qui ordonne. »
Les Sessairs ont subi les exactions de l'Ombre jusqu'ici mais cette fois ils ont trouvé celui qui les libérera de cette menace.
La nouvelle se répand rapidement et bientôt les volontaires affluent.

Objectif : Hogarth sait qu'il n'a aucune chance de vaincre l'Ombre sur son propre territoire, mais s'il parvient à l'attirer sur la plaine les choses seront différentes. C'est pourquoi il décide de harceler les avant-postes de l'Ombre pour forcer son ennemi à se déplacer en personne.
Le joueur Aventurier doit parvenir à anéantir 75 % de l'armée ennemie. Il doit réussir cet Acte au moins 3 fois avant de pouvoir passer à l'Acte III.

Victoire / 4 : au fil des victoires, Hogarth devient un tacticien confirmé. Il gagne 50 % de points d'expérience supplémentaires.

Défaite : certains compagnons de Hogarth, découragés par cette défaite, regagnent leurs villages. Lors de la prochaine bataille, le joueur Aventurier dispose de 30 P.A. de moins pour constituer sa troupe.

P.A. : 350

Durée : Illimité

Déploiement : Siège

Sommaire des Aventures