« Les flammes du bûcher
emportent le corps d'un chef valeureux, Hogarth... Mais regarde les visages
autour de toi. Vois-tu de la tristesse ou de la peur ? Non, ils n'expriment
que courage et résolution. Car ils ont trouvé un nouveau chef.
Tu n'as pas le choix, Hogarth le Colosse, Hogarth le solitaire. Ils t'ont
choisi pour les libérer du fléau qui les frappe et au-delà
de ces voix qui t'exhortent, c'est la Déesse qui ordonne.
»
Les Sessairs ont subi les exactions de l'Ombre jusqu'ici mais cette
fois ils ont trouvé celui qui les libérera de cette menace.
La nouvelle se répand rapidement et bientôt les volontaires affluent.
Objectif : Hogarth sait qu'il n'a
aucune chance de vaincre l'Ombre sur son propre territoire, mais s'il
parvient à l'attirer sur la plaine les choses seront différentes.
C'est pourquoi il décide de harceler les avant-postes de l'Ombre
pour forcer son ennemi à se déplacer en personne.
Le joueur Aventurier doit parvenir à anéantir 75 % de l'armée
ennemie. Il doit réussir cet Acte au moins 3 fois avant de pouvoir passer
à l'Acte III.
Victoire / 4 : au fil des victoires, Hogarth devient un tacticien confirmé. Il gagne 50 % de points d'expérience supplémentaires.
Défaite : certains compagnons de Hogarth, découragés par cette défaite, regagnent leurs villages. Lors de la prochaine bataille, le joueur Aventurier dispose de 30 P.A. de moins pour constituer sa troupe.
P.A. : 350 |
Durée : Illimité |
Déploiement : Siège |