« Le moment est venu, Hogarth. L'ennemi est là en personne. Il a décidé de te tuer de ses propres mains. C'est un grand honneur. Ce soir, les corneilles emporteront les âmes de beaucoup de tes compagnons. N'aie aucun remords, Hogarth, ils sont venus ici pour vaincre ou pour mourir en guerriers. Quant à toi, tu seras Roi... ou tu mourras. Mais surtout, que la bataille soit plaisante, car les dieux regardent, Hogarth ! »
Objectif : le joueur Aventurier doit éliminer
l'Ombre ainsi qu'au moins 50 % des troupes adverses.
Les dieux Keltois assistent à la bataille et inspirent les héros.
Tous les Personnages du camp de l'Aventurier, dont l'Aventurier lui même,
doivent toujours utiliser la Furie Guerrière s'ils possèdent cette
Compétence. En contrepartie, ils gagnent la Compétence Acharné
pour la durée de la partie.
Victoire / 5 : les séides de l'Ombre refluent dans les confins de leur territoire. Pour ceux qui ont combattu aux côtés de Hogarth, plus aucun doute n'est possible : il sera leur Roi. Ses caractéristiques de Courage et de Discipline sont définitivement augmentées de 2 points.
Défaite : les forces de l'Ombre sont
victorieuses, mais un espoir demeure pour les fils d'Avagddu. Hogarth réunira
d'autres tribus pour affronter à nouveau son ennemi.
Tant qu'Hogarth n'aura pas réussi cet Acte, il ne pourra plus gagner
de points d'expérience.
P.A. : 500 |
Durée : Illimité |
Déploiement : Bataille |