Acte III : le Retour de Strycnius

Lié à Kahinir le Sauvage

 

Les combattants ennemis avaient finalement succombé sous la puissance des Nains, pourtant cette victoire laissait un arrière-goût de défaite à Kahinir.
Les Fidèles venaient de mettre fin à leur litanie et tremblaient de tous leurs membres, les yeux révulsés.
Au-dessus du Gobelin, une étrange fumée se matérialisa en quelques instants avant de s'éloigner rapidement, s'insinuant dans le combattant le plus proche. Sans un bruit, les deux fidèles s'effondrèrent tandis que l'esprit de Strycnius prenait possession de ce nouveau corps.

- « Non, Cyanhur, pas maintenant..» cria l'assassin avant de se ressaisir rapidement, le souffle haletant et le teint blafard. Regardant autour de lui, il observa avec une haine non dissimulée le petit groupe de Nains à quelques mètres de lui.
- « Es-tu Strycnius ? » demanda Kahinir, sentant monter en lui une incontrôlable excitation.
- « Je suis le GRAND Strycnius, l'assassin personnel de l'Empereur Bismuth... »
- « Alors meurt ! » rugit Kahinir en frappant le sol de son marteau avant de se ruer au combat.

Objectif : L'esprit de Stycnius s'est réincarné dans le corps de l'Ombre de l'Aventurier. Il est temps pour Kahinir d'affronter son destin et de venger la mémoire de son père. L'affrontement prendra automatiquement fin si l'Aventurier ou son Ombre est TUÉ NET. Tout comme dans l'Acte II, les Nains ne peuvent compter de Cavalerie dans leurs rangs.

Victoire / 6 : Souriant, les muscles en feu, Kahinir est finalement parvenu à venger son père. Son âme peut désormais reposer en paix et cette victoire redonne courage à l'Aventurier. Peut-être parviendra-t-il un jour à réhabiliter la mémoire de Hank-Haïrn auprès de ses frères de Tir-Nâ-Bor ? Kahinir acquiert la Compétence Juste et 1 point de Discipline.

Défaite : Cette défaite est un coup dur pour l'Aventurier de Tir-Nâ-Bor. L'esprit de Strycnius est désormais libre d'arpenter Aarklash, commettant de nouvelles atrocités. Kahinir ne pourra plus retenter cette Aventure, mais devra en commencer une autre à la recherche de son Ombre, l'assassin réincarné de son père. Les doutes s'installent au plus profond de son esprit. Tant qu'il ne sera pas parvenu à éliminer son Ombre, Kahinir ne pourra plus bénéficier de la Compétence Bravoure.

P.A. 225

Durée : Illimité

Déploiement : Bataille

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