Pour Kassar, les élémentaires sont l'incarnation la plus pure de l'esprit de la nature. Tenter de les asservir est pour le fugitif la dernière des insultes, car le fautif impose sa domination à un esprit qui doit être libre, ou ne pas être !
Objectif : Kassar a repéré
une place forte où les magiciens lient des élémentaires
pour leur propre pouvoir. Pour remporter cet acte, le Fugitif doit éliminer
en personne tous les utilisateurs de pouvoir et tous les éventuels être
élémentaires présents dans l'armée adverse (élémentaires,
familiers, etc.)
Si votre partenaire ne dispose ni de l'un, ni de l'autre, Kassar doit éliminer
tous les représentants représentés par une carte de référence
tirée au hasard dans le jeu de l'armée ennemie.
Victoire : Les éléments sont reconnaissants envers celui qui connaît leur véritable rôle. Kassar gagne la compétence Immunité / 4 éléments pour le prochain scénario.
Défaite : Le Fugitif doit tenir sa parole. Il perd la compétence Fléau / Etres élémentaires jusqu'à ce qu'il ait remporté cet acte.
P.A. : 400 |
Durée : Illimité |
Déploiement : Débordement |