Kassar le Fugitif

 

Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Peur Discipline Champion Irrégulier Wolfen / Dévoreur - seconde Incarnation
17,5 6 6.10 4.7 . 6 1 86

Équipement : Faucheuses - Protections

Compétences : Tueur né - Bretteur - Paria - Éclaireur - Fléau / Êtres élémentaires

Carte de Références : L'Éternel Fugitif

Artefact : La Dague d'Obsidienne

Carte Kassar le Fugitif

Oyez mes frères car nos cousins Wolfen peuvent entrevoir la lumière. Kassar est parmi nous. Hé oui : Kassar, LE Kassar. Avec sa réédition, j'ai halluciné devant sa puissance. Et il respecte mes principes de bases à savoir « frappe vite et frappe fort ». Avec son initiative élevée, son attaque de 6/10 et surtout la capacité Bretteur, Le fugitif est devenu un assassin exceptionnel pour un coût ridicule. D'ailleurs, ce coût moindre est une bouffée d'air frais chez les Dévoreurs qui sont quand même bien cher.

Ensuite, sa réédition a permis de voir sa dague à la baisse sans pour autant la rendre plus faible vu que l'on peut activer son pouvoir que si l'on a envie. Alors, oui, on perd un dé au corps à corps (c'est triste) mais la patate que se prend la fig en face fait réfléchir à deux fois, surtout avec une force de 10.
Enfin, j'invite les joueurs à voir ses aventures car ce sont de loin mes favorites du monde de confrontation avec trois dénouements différents. Elles sont une joie pour le joueur de les jouer, surtout le deuxième acte, qui est assez chaud à faire (les fans de Metal Gear vont adorer). Ses cartes d'expérience sont aussi géniales et sont bien dosées. Sa danse de lame est différente et peut assez facilement se jouer (testé et approuvé)sans pour autant être abusée comme auparavant.


Je ne saurais trop conseiller aux Dévoreurs de jouer Kassar car il est vraiment rentable, intéressant, etc. Il a tout pour lui et il est mon Dévoreur favori (mon Wolfen favori aussi...)

Ha, oui, je vous conseille de le peindre en sombre avec des yeux rouges. Ça fait cliché mais terriblement Tueur sombre dans l'âme, le résultat est à se damner.

Expériences : Esprit de la Meute - Les Lames Tournoyantes

Aventures :

Chapitre 1 : l'éternel fugitif - la grande chasse - la chasse sacrée

Chapitre 2 : Le gardien élémentaire - La nuit des pierres levées - Le prix de la liberté

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