Les seules compagnes fidèles de Kassar ont toujours été la liberté... et la solitude. Le Fugitif arrive en vue d'un cercle de pierres levées, symbole du passage d'Yllia sur Aarklash et cimetière de ses plus illustres enfants. Ni frères, ni gardien des sépultures... L'endroit est désert. Enfin presque : il semblerait que ceux qui ont chassé les Wolfen de cet endroit sacré rôdent encore dans les environs.
Objectif : la nuit est tombée et des
nuages orageux cachent Yllia à tous ses prédateurs. Toutes les
lignes de vues sont limitées à 35 cm. Vous ne disposez que de
Kassar pour ce scénario. Lors des phases de mouvement, une figurine adverse
ne peut se déplacer que si elle dispose d'une ligne de vue sur Kassar
ou si elle est située dans un rayon de 35 cm autour de lui.
Kassar doit éliminer ou mettre en fuite au moins 75% du camp adverse
en P.A. avant le lever du jour.
Victoire / 4 : les Wolfen qui vivaient ici
n'ont pas été chassés, ils sont partis pour une raison
inexplicable. Le nom d'Yllia a été effacé de toutes les
pierres levées, mais les tombes sont intactes. Un exode aurait-il commencé
? Kassar gagne un point dans une caractéristique jusqu'à la fin
de l'aventure.
Cet acte peut être joué trois fois.
Défaite : ce lieu sacré est perdu à tout jamais. Kassar perd un point en Peur pour le prochain scénario.
P.A. : 150 |
Durée : 5 tours |
Déploiement : Spécial |