Acte II : la Tribu Isolée

Lié à Kelen le Veneur

 

La société keltoise est composée d'un très grand nombre de tribus qui se lient au gré des alliances et des mariages. Il arrive très souvent que les tribus fusionnent, donnant parfois naissance à de véritables Clans, comme c'est le cas pour les Drunes et les Sessairs. En ces temps de guerre sur Aarklash, le moindre allié trouve sa place aux côtés des deux Clans ennemis de la nation keltoise.

Objectif : l'Aventurier vient en aide au chef d'une tribu mineure alors que celle-ci est engagée dans une bataille sans issue. Déployez 50 PA de troupes disposant de l'Aptitude Mercenaire au centre du terrain. Au moins un membre de cette tribu doit survivre à l'affrontement.

Victoire / 4 : le tribu rejoint le Clan de l'Aventurier. Les Mercenaires survivants se joindront gratuitement à la troupe de l'Aventurier lors d'un prochain scénario de son choix.

Défaite : les membres de la tribu réclament réparation. L'Aventurier devra se séparer d'une carte de Suivants pour le prochain scénario.

P.A. : 260

Durée : Illimitée

Déploiement : Siège

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