Acte I : Fugue

Lié à Mirà la Téméraire

 

Marchant à côté du commandeur Thurbard, son père adoptif, Mirà ne pouvait s'empêcher d'admirer les armures des Templiers autour d'eux. D'ici quelques années, elle aussi se autorisée à porter les attributs de l'ordre.
- « A quoi penses tu ma fille ? » lui demanda Thurbard.
- « A ce que sera ma première mission, père. En quel lieu mon bras sera le plus utile . »
- « Et quelles réponses tes réponses t'ont elles apportées ? »
Souriante, Mirà s'apprêtait à répondre lorsque le premier assaillant se jeta sur eux.
- « Mirà rejoint les couverts ! » lui ordonna Thurbard.

Objectif : l'Aventurière veut quitter le champ de bataille, mais doit auparavant se saisir de son équipement. Disposez un marqueur au centre de la table de jeu. Mirà devra terminer un déplacement au contact de celui-ci pour s'en saisir. Ceci fait , elle devra quitter le champ de bataille par n'importe quel bord.

Victoire : forte de la décision qu'elle vient de prendre, Mirà sera immunisée à toute forme de peur lors de la prochaine partie.

Défaite : la carrière de Mirà la Téméraire débute sur un échec, sa confiance en elle est fortement ébranlée. Elle perd un point en attaque pour la prochaine partie.

P.A. : 200

Durée : 3 tours

Déploiement : Retranchement


A bout de souffle, mais serrant contre elle l'épée et l'armure qu'elle venait de récupérer, Mirà contemplait en contrebas les Templiers se défaire des bandits. L'issue de l'affrontement ne faisait guère de doute et ils n'auraient nul besoin d'elle pour vaincre. Posant à terre l'armure, elle la regarda longuement, une étincelle de d'envie brillant dans son regard. Au plus profond d'elle même se déroulait un conflit qui allait à jamais modifier sa destinée. La raison lui commandait de retourner immédiatement auprès de son père, de rendre cette armure et cette épée.
De reprendre sa formation et de patienter.

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Proteüs fulminait. Comment cela avait-il pu se passer ? Comment avait-on pu laisser une enfant voler cet Artefact ?
Ecrasant un gobelet d'étain d'un coup de poing, il sentit le métal fondre sous sa main.
- « Tout cela va trop vite. » grommela-t-il.
Mirà devait être retrouvée, où qu'elle puisse se trouver. L'épée devait être ramenée au Temple.

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Sous un soleil de plomb, portant fièrement l'armure des Templiers, Mirà contemplait les territoires de Bran-Ô-Kor. Ici, son bras serait utile. Arkhos, son frère, saurait apprécier sa présence à sa juste valeur. Bientôt elle combattrait les Orques, bientôt ses ennemis trembleraient à la simple évocation du nom de Mirà la Téméraire.

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