La scène qui s’offrait aux regards de Sîn Assyris et
de son escorte était indescriptible. La garnison du poste avancé de Sajïn
avait été massacrée et les cadavres étaient à moitié dévorés. Ils
n’avaient pas eu la moindre chance…
L’émissaire du Basyleüs pénétra dans l’enceinte du bâtiment fortifié
à la recherche de survivants. Un râle rauque lui laissa penser que
quelques-uns des clones n’avaient pas encore rendu l’âme.
Mais une clameur s’éleva soudain dans les dunes : des maraudeurs
approchaient, attirés comme des charognards par le fumet rance des cadavres.
Objectif : avant le Déploiement, le joueur Ombre doit désigner trois figurines non-Personnages issues de l’armée de l’Aventurier. Elles commencent toutes les trois le scénario en Blessure Légère. L’Aventurier ne remporte la Victoire que si ces trois figurines survivent à cet Acte.
Victoire / - : les Scorpions ont réussi à faire quelques prisonniers parmi les maraudeurs, aussitôt enrôlés de force. Lors du prochain Acte, l’Aventurier pourra déployer 20 P.A. supplémentaires de troupes choisies parmi celles affrontées lors de l’Acte I. Celles-ci acquièrent la Compétence Paria.
Défaite : les témoignages des survivants sont indispensables à l’Aventurier pour l’accomplissement de sa quête, il ne peut passer à l’Acte II tant qu’il n’a pas réussi cet Acte.
P.A. : 300 |
Durée : 3 tours |
Déploiement : Bataille |