Acte II : les Chaînes de Soumission

Lié à Sîn Assyris

 

La piste des agresseurs avait mené les Syhars jusqu’aux abords de Bran-Ô-Kor. Sîn Assyris et sa troupe pénétrèrent dans un étroit défilé rocheux. Ils reconnurent rapidement les signes laissés par les Dévoreurs : d’énormes chaînes barbelées avaient été tendues en travers du canyon et partout se dressaient des monticules d’ossements ou des pals, mais les créatures sanguinaires avaient déserté les lieux. Lorsque des silhouettes menaçantes apparurent au milieu des rochers, les Syhars comprirent que l’endroit n’avait pas été long à trouver de nouveaux occupants. Ils étaient tombés dans un piège mortel.

Objectif : l’Aventurier doit éliminer 50 % en P.A. de l’armée adverse sans subir lui-même plus de 50 % de pertes. A cause des chaînes déployées à l’entrée du défilé, toute figurine amenée à fuir hors des limites du champ de bataille, s’arrête au bord de la table et subit immédiatement une Blessure de Force 0. Si lors du prochain tour, elle ne réussit pas son Jet de Ralliement, elle subit à nouveau ce Jet de Blessures.

Victoire / 4 : l’Aventurier a survécu à l’embuscade. Lors du prochain Acte, il bénéficiera de la Compétence Instinct de survie et de 1 point supplémentaire en Courage.

Défaite : les Alchimistes ont réussi à échapper à leurs agresseurs mais au prix de très nombreuses souffrances. Toutes les figurines de l’Aventurier subiront un malus de 1 point en Résistance lors du prochain scénario.

P.A. : 350

Durée : 4 tours

Déploiement : Retranchement

Sommaire des Aventures