Kassar a parcouru Aarklash en quête d'aventure et de mystère. Son long chemin a croisé celui de nombreuses meutes à travers tout le continent, des sommets enneigés de l'Aegis jusqu'au brûlant désert de Syharhalna. Rares sont les Wolfen qui connaissent autant de coutumes différentes au sein du peuple d'Yllia. Kassar sait parler à ses frères et réveiller leurs instincts les plus primitifs lorsque cela est nécessaire...
Condition : seul un Personnage Wolfen ou Dévoreur peut réveiller l'Esprit de la Meute en poussant un hurlement sauvage.
Exploit : alors que la situation de votre camp est mal engagée, c'est à dire qu'il a subi plus de 50% de pertes en P.A., votre Aventurier doit réussir à éliminer la figurine ennemie dont la valeur en P.A. est la plus élevée. Il tente alors de renverser le cours de la bataille. Cette carte est immédiatement utilisable après avoir été gagnée.
Effet : le hurlement de l'Aventurier redonne vigueur et
courage à la meute. La difficulté de tous les Désengagements
des Wolfen ou des Dévoreurs de son camp est alors égale à
4 + 1 par adversaire au contact, jusqu'à la fin de la partie.
L'Aventurier doit effectuer un Jet de Récupération pour cette
carte à chaque fois qu'il pousse ce hurlement.
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P.A. 18 |