Un grand stratège

La Forteresse Automate

 

Aarklash est un continent en guerre.
Les armées sont menées par de grands héros qui ont acquis leur statut par de hauts faits d'armes ou qui ont su mener leur peuple à la victoire en usant de stratagèmes brillants. L'attaque frontale n'est pas toujours la meilleure solution, les meilleurs commandants l'ont tous prouvé !

Condition : seul un Personnage possédant la Compétence Commandement peut devenir un Grand Stratège.

Exploit : le Personnage doit remporter trois Confrontations successives en ne subissant pas plus de 50 % de pertes en P.A. à chaque fois. Cette Carte d'expérience devra être misée à chacune de ces occasions.

Effet : au début de chaque tour, le Grand Stratège peut mettre deux cartes de côté. Celle-ci pourront être jouées comme des cartes de Réserve, mais ne sont pas considérées comme faisant partie de la Réserve.
D'autre part, s'il gagne le Jet d'Approche, il peut avant le déploiement échanger 25 % de son armée pour 25 % de nouvelles troupes. Celles-ci ne pourront être des Personnages et devront appartenir au même peuple que les troupes échangées.

Récupération : 4

P.A. 16

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