Aarklash est un continent
en guerre.
Les armées sont menées par de grands héros qui ont acquis
leur statut par de hauts faits d'armes ou qui ont su mener leur peuple
à la victoire en usant de stratagèmes brillants. L'attaque
frontale n'est pas toujours la meilleure solution, les meilleurs commandants
l'ont tous prouvé !
Condition : seul un Personnage possédant la Compétence Commandement peut devenir un Grand Stratège.
Exploit : le Personnage doit remporter trois Confrontations successives en ne subissant pas plus de 50 % de pertes en P.A. à chaque fois. Cette Carte d'expérience devra être misée à chacune de ces occasions.
Effet : au début de chaque tour, le Grand Stratège
peut mettre deux cartes de côté. Celle-ci pourront être jouées
comme des cartes de Réserve, mais ne sont pas considérées
comme faisant partie de la Réserve.
D'autre part, s'il gagne le Jet d'Approche, il peut avant
le déploiement échanger 25 % de son armée pour 25 % de
nouvelles troupes. Celles-ci ne pourront être des Personnages et devront
appartenir au même peuple que les troupes échangées.
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P.A. 16 |