Une mort violente au combat constitue,
pour les valeureux Sessairs, la façon la plus naturelle qui soit de quitter
le monde des vivants. Mais leur instinct de survie est bien souvent le plus
fort et seuls les plus valeureux des guerriers sont vraiment capables de se
jeter à corps perdu dans la bataille au mépris de leur propre
vie, prêts à se sacrifier pour la survie de ce peuple millénaire.
A ceux-là seulement Fiann, la déesse de la guerre des Sessairs,
accorde son estime.
Condition : Fiann n'accorde sa protection qu'aux Personnages du clan des Sessairs.
Exploit : Au cours de la partie, le Personnage doit impérativement utiliser la Furie Guerrière chaque fois que cela lui est possible. il doit également tuer lui-même au moins un adversaire au Corps à Corps.
Effet : La Protection de Fiann permet au
combattant de relancer le dé sur un test d'Initiative si le résultat
ne lui convient pas. C'est alors le second résultat qui sera pris en
compte, quand bien même il serait moins bon que le premier.
S'il désire faire appel à cet effet, l'Aventurier devra cependant
effectuer ces deux jets de dé avant que son adversaire ait lui-même
effectué son test d'Initiative.
|
P.A. 8 |