Voies |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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20 cm |
5 |
Jusqu'à la fin du tour |
Une figurine amie |
Illimité |
1 |
Après la première leçon,
Ophyr dit à la jeune Irix :
« Ne remets jamais en cause le jugement de l'Eau. Elle accorde ses pouvoirs
à des êtres que tu pourrais estimer indignes et c'est là
sa plus grande leçon : qui es-tu pour mériter ses faveurs plus
que l'orphelin ? »
Une fois ce sort lancé avec succès, lancez deux D6. Leur somme
indique l'effet dont bénéficie la cible de la Faveur des Orphelins.
2 à 5 : aucun effet.
6 à 8 : + 1 en INI.
9 à 11 : + 1 en INI, Implacable / 1.
12 et + : + 1 en INI, Implacable / 1, Coup de Maître / 1.
Chaque gemme investie pour Augmenter la Maîtrise du sort ajoute 1 point à la somme des deux dés.
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P.A. 9 |