Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
Personnel |
2 + POU du magicien |
Instantané |
Personnel |
2 |
1![]() |
Garde sanglante doit être
lancé juste avant que le magicien encaisse un jet de Blessures. Ce sortilège
ne peut pas bénéficier d’une incantation rapide ou prolongée.
Si l’incantation est réussie,
le magicien acquiert la compétence « Instinct de survie » pour le
prochain jet de Blessures. S’il possède déjà cette compétence sur sa
carte, le résultat final du test qui y est associé est augmenté de 1 point (max :
6). Le magicien peut dépenser jusqu’à 2 gemmes d’Eau après
l’incantation réussie. Chaque gemme augmente le résultat du test d’Instinct
de survie de 1 point (Max : 6). Un résultat naturel de « 1 »
indique un échec automatique.
Le magicien peut lancer plusieurs fois Garde sanglante sur lui-même au cours du même tour.
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P.A. 6 |