![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
17,5 | 4 | 4.8 | 5.7 | . | 6 | 2 | 2 | 60 |
15 | 4 | 5.7 | 6.7 | . | 6 | 2 | 2 | 60 |
Équipement : Chaînes de Carnage - Chaînes
de Calamités - Serres
OU Chaînes de Carnage - Chaînes de Férocité - Armure - Arme
Compétences : Tueur
né - Guerrier-mage
- Initié
de l'Eau / Tourments
Furie
guerrière OU Enchaînement
|
|
Car pour avoir un maître des carnages efficace, il ne faut pas compter sur la furie guerrière et ne surtout pas être en un contre un car c'est avant tout quelqu'un qui vient soutenir ses frères d'arme, attaquant lorsque d'autres défendent, donnant la rage nécessaire pour vaincre leurs ennemis. C'est une figurine délicate à jouer car elle est relativement fragile et sa capacité spéciale (terrible au demeurant) se fait au contact uniquement. Les placements sont donc très importants à faire et la protection de votre maître doit être une priorité. car bien qu'il sache tout faire (attaquer, défendre, se déplacer vite), il ne sera jamais qu'un touche à tout qui ne fera pas tout parfaitement. Bref, à confrontation, il est tout de même cher pour ce qu'il fait, surtout équipé d'un sort. Mais il dispose d'un potentiel certain alors je pense qu'il mérite une chance sur les tables et beaucoup de pratique aussi. Après quelques parties, il gagne vite en efficacité, son mouvement l'aidant à se placer là où il le faut. A noter qu'il fait un excellent duo avec une Éclipsante ou Zeïren. |
Carte de Références : |