Maître des Carnages

 

Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Peur Discipline Pouvoir Guerrier-Mage Dévoreur
17,5 4 4.8 5.7 . 6 2 2 60
15 4 5.7 6.7 . 6 2 2 60

Équipement : Chaînes de Carnage - Chaînes de Calamités - Serres
OU   Chaînes de Carnage - Chaînes de Férocité - Armure - Arme

Compétences : Tueur né - Guerrier-mage - Initié de l'Eau / Tourments
Furie guerrière   OU   Enchaînement

Carte Maître des Carnages

Carte Maître des Carnages


G
uerrier mage Dévoreur, le maître des carnages m'a tout d'abord déçu pour son prix. 60 P.A. pour les caracs d'un vorace, un point de force en plus, ça m'a rebuté, il faut le dire. Le fait de faire des contre attaques m'a fait me poser la question s'il ne valait pas mieux incorporer une arme éveillée sur un vorace pour un effet similaire.

Car pour avoir un maître des carnages efficace, il ne faut pas compter sur la furie guerrière et ne surtout pas être en un contre un car c'est avant tout quelqu'un qui vient soutenir ses frères d'arme, attaquant lorsque d'autres défendent, donnant la rage nécessaire pour vaincre leurs ennemis.

C'est une figurine délicate à jouer car elle est relativement fragile et sa capacité spéciale (terrible au demeurant) se fait au contact uniquement. Les placements sont donc très importants à faire et la protection de votre maître doit être une priorité. car bien qu'il sache tout faire (attaquer, défendre, se déplacer vite), il ne sera jamais qu'un touche à tout qui ne fera pas tout parfaitement.

Bref, à confrontation, il est tout de même cher pour ce qu'il fait, surtout équipé d'un sort. Mais il dispose d'un potentiel certain alors je pense qu'il mérite une chance sur les tables et beaucoup de pratique aussi. Après quelques parties, il gagne vite en efficacité, son mouvement l'aidant à se placer là où il le faut. A noter qu'il fait un excellent duo avec une Éclipsante ou Zeïren.

Carte de Références :

La Voie de la Perfection

 

Exaltation de la Souffrance

Pacte des Enchaînés

Art de la Furie

Garde Sanglante

Sommaire des Dévoreurs