Voies |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
Spécial |
8 |
Instantané |
Spécial |
1 |
2 |
Un guerrier assez chanceux ou assez
talentueux pour avoir survécu à plusieurs reprises à la
furie des Wolfen s'apercevra tôt ou tard, que les fils d'Yllia se servent
de leurs cinq sens pour se battre. Les hurlements tiennent une part importante
dans les stratégies des Wolfen.
Les Dévoreurs n'ont pas abandonné cet aspect de la culture guerrière
de leur peuple. Ils l'ont tout simplement adapté à leurs moeurs
sanguinaires pour terroriser leurs victimes.
Au début de la phase de Mouvement, le Shaman ou l'Hauruspice pousse
un long hurlement qui résonne sur le champ de bataille. Tous les Magiciens
alliés dans un rayon de 15 cm autour du lanceur gagnent une gemme de
Mana issue d'un Elément qu'ils maîtrisent, dans la limite de leur
réserve de Mana.
Les Fidèles alliés dans l'aire d'effet gagnent quant à
eux 1 point de F.T.
Le lanceur n'est pas affecté par son propre sortilège.
|
P.A. 11 |