Loi de la Nature

Grimoire de Murmures / Hurlements



Voies

Portée

Difficulté

Durée

Aire d'effet

Fréquence

Coût

Lamentations, Tourments

20 cm

5

Jusqu'à la fin du tour

Spécial

Illimité

1

La plupart des combattants étaient morts ou en fuite. La tombe de Tyresiax avait été profanée, le combat n'avait plus aucun sens. Pourtant le Veilleur et Zeïren se battaient avec l'énergie de la haine qui les liait l'un à l'autre. A bonne distance de là, Deliox assistait à ce duel acharné...
« Pourquoi n'intervient tu pas ? » demanda Serethis.
« Parce que c'est la loi de la nature. » lui répondit le Gardien des Anciens.

La Loi de la Nature doit être édictée au tout début de la phase de Mouvement. Désignez une figurine alliée et une figurine ennemie toutes deux à portée du sort. Celle des deux qui parviendra à éliminer l'autre avant la fin du tour pourra effectuer un Jet de Régénération / 5 à la fin du tour.

Puissance du Sort : 1

Magie de l'Eau

P.A. 8