Voies |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
Personnel |
8 |
Jusqu'à la fin du jeu |
Le Magicien |
1 |
4 |
Les gemmes servant à l'Incantation du Pouvoir Primordial doivent toutes êtres issues du même Elément. Une fois ce sort lancé avec succès, le Magicien se voit doté d'un pouvoir en rapport avec les gemmes dépensées. Ce sort n'a aucun effet s'il est lancé avec des gemmes de Lumière ou de Ténèbres.
AIR : le Magicien peut lancer des sorts après s'être déplacé
d'une distance supérieure à son Mouvement.
EAU : le Magicien acquiert un champ de vision de 360°.
FEU : le Magicien lit ses Jets de Récupération de Mana
une ligne plus bas dans le tableau.
TERRE : la Difficulté chiffrée d'un sortilège au
choix parmi ceux que possède le Magicien est diminuée de 1 point.
Chaque Pouvoir Primordial ne peut être acquis qu'une fois au cours de la partie.
|
P.A. 16 |