Invocation d'Élémentaire de Feu

Lié à l'Élémentaire de Feu

 

Voie Fréquence Coût
Élémentaire 1 5

A l'aide de ce sortilège, le Magicien tente d'appeler une créature peuplant les Royaumes du Feu et de la soumettre à sa volonté. Un Élémentaire de Feu est alors appelé sur Aarklash et apparaît à proximité du Magicien. Placez sa figurine à 15 cm maximum de l'invocateur. Effectuez un jet d'incantation, il sert à déterminer l'état d'esprit de l'Élémentaire au moment où il a été invoqué. Consultez ensuite le Tableau de Comportement, puis placez une gemme qui servira de marqueur sur la ligne correspondant au résultat du jet d'incantation. L'Élémentaire agira alors selon ces indications. Le lien entre le Magicien et la créature invoquée diminue avec le temps. A la fin de chaque tour de jeu, après le jet de récupération de Mana, déplacez le marqueur d'une case vers le bas, à moins de dépenser à nouveau 3 gemmes de Feu. Si l'invocateur souhaite avoir un meilleur contrôle, il peut dépenser 5 gemmes de Feu supplémentaires, et ainsi monter d'une case sur le Tableau.
Tant que l'Élémentaire est sur le terrain, le Magicien ne peut en invoquer un autre. S'il meurt, la créature s'embrase au tour suivante.

Puissance du Sort : 3

Magie du Feu

P.A. 50