Voie | Fréquence | Coût |
---|---|---|
Élémentaire | 1 | 5 ![]() |
A l'aide de ce sortilège, le Magicien tente
d'appeler une créature peuplant les Royaumes du Feu et de la soumettre
à sa volonté. Un Élémentaire de Feu est alors appelé
sur Aarklash et apparaît à proximité du Magicien. Placez
sa figurine à 15 cm maximum de l'invocateur. Effectuez un jet d'incantation,
il sert à déterminer l'état d'esprit de l'Élémentaire
au moment où il a été invoqué. Consultez ensuite
le Tableau de Comportement,
puis placez une gemme qui servira de marqueur sur la ligne correspondant au
résultat du jet d'incantation. L'Élémentaire agira alors
selon ces indications. Le lien entre le Magicien et la créature invoquée
diminue avec le temps. A la fin de chaque tour de jeu, après le jet de récupération
de Mana, déplacez le marqueur d'une case vers le bas, à moins
de dépenser à nouveau 3 gemmes de Feu. Si l'invocateur souhaite
avoir un meilleur contrôle, il peut dépenser 5 gemmes de Feu supplémentaires,
et ainsi monter d'une case sur le Tableau.
Tant que l'Élémentaire est sur le terrain, le Magicien ne peut
en invoquer un autre. S'il meurt, la créature s'embrase au tour suivante.
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P.A. 50 |