Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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Personnel |
7 |
Jusqu'à la fin du tour |
Personnel |
1 |
2 |
Un Magicien peut faire ressentir à ses ennemis la funeste présence des esprits qui rôdent autour de lui. Une aura de mort l'enveloppe alors et distille la peur dans le coeur de ses adversaires.
Ce sort doit être lancé au début de la phase de Mouvement.
Le Magicien acquiert un score de Peur égal au score de Courage inscrit
sur sa carte de références. Cette aura possède les mêmes
propriétés que la Compétence Mort-Vivant, mais celui qui
en bénéficie n'est pas immunisé à la peur.
Si le Magicien est Chargé ou Engagé par une créature effrayante
qui peut subir les effets de la Peur, cette dernière doit effectuer son
test de Courage en premier. En cas de réussite le Magicien doit, à
son tour, effectuer un test de Courage.
Si c'est le Magicien qui Charge ou Engage la créature effrayante, c'est
lui qui doit effectuer son test de Courage le premier.
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P.A. 7 |