Voies |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
10 cm |
5 |
Jusqu'à la fin du tour |
Une figurine amie |
2 |
1 |
Il pousse sur les ravins de Bran-Ô-Kor une variété d'arbre que les Orques nomment Arbre Démon. Lorsque l'un d'entre eux meurt, les termites s'attaquent au coeur des branches, ne laissant qu'une enveloppe creuse, les branches et le tronc agissent ensuite comme une caisse de résonance naturelle et produisent des sons effrayants lorsque le vent s'engouffre à l'intérieur.
Ce sort doit être lancé au début de la phase de Mouvement.
La cible du sortilège gagne la Compétence Cri de Guerre / 6 jusqu'à
la fin du tour. Un combattant ne peut ni utiliser la Compétence Commandement,
ni lancer de sorts, ni Appeler de miracles tant qu'il subit les effets de ce
don.
Tant qu'il se trouve sous les effets du Don de l'Arbre Démon, un combattant
ne peut être affecté par un autre Don de Magie instinctive. Ce
Don est sans effet si la cible possède déjà la Compétence
Cri de Guerre.
|
P.A. 12 |