Voies |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
5 cm |
6 |
Jusqu'à la fin du tour |
Une figurine amie |
2 |
2 |
Lorsque l'hiver arrive, des troupeaux d'aurochs sauvages viennent chercher leur pitance sur le territoire des Orques qui organisent alors de grandes chasses. Mais ces expéditions n'ont rien d'une promenade de santé. Plus gros et plus agressifs que les buffles qui vivent habituellement sur les plateaux de Bran-Ô-Kor, les aurochs sont de véritables fauves.
Ce sort doit être lancé au début de la phase de Mouvement. La cible du sortilège gagne la Compétence Charge bestiale jusqu'à la fin du tour. Celle-ci doit obligatoirement Charger lors de ce tour. Si elle est Chargée ou Engagée avant d'avoir pu Charger, elle subit une pénalité supplémentaire de -1 en INI, ATT et DEF. Cette pénalité peut être cumulée avec n'importe quel autre malus. Tant qu'il se trouve sous l'effet du Don de l'Auroch, un combattant ne peut être affecté par aucun autre Don de Magie Instinctive. Ce Don est sans effet si la cible possède déjà la Compétence Charge bestiale.
|
P.A. 12 |