Voies |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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10 cm |
Libre |
Jusqu'à la fin du tour |
Une figurine amie |
1 |
3 |
Lorsque Lahn écrase Bran-Ô-Kor sous ses rayons, la terre se pare de reflets aveuglants et les formes ondulent dans l'air brûlant. trahi par ses sens, le guerrier doit redoubler de vigilance, car les rochers se font menaçants et le danger... invisibles.
Ce sort doit être lancé au début de la phase de Mouvement.
Pour Charger la cible du sortilège, l'Engager ou le prendre pour cible
avec un Tir, un sort ou un miracle, une figurine, même amie, doit réussir
un test d'Initiative d'une difficulté égale à celle choisie
pour l'Incantation. En cas d'échec, le combattant ne peut effectuer l'action
choisie, mais peut agir normalement lors de ce même tour. Les combattants
possédant la Compétence Conscience n'ont pas à effectuer
ce test. Les effets du sort cessent immédiatement si la cible se déplace,
tire ou est Chargée ou Engagée au Corps à Corps.
Tant qu'il se trouve sous l'effet du Don du Mirage, un combattant ne peut être
affecté par aucun autre Don de Magie Instinctive.
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P.A. 12 |