Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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5 cm |
8 |
Jusqu'à la fin du tour |
Une figurine amie |
1 |
2 |
Bien plus qu'un nom ou un simple territoire, Bran-Ô-Kor est l'esprit, la chair et le sang du peuple Orque, présent en toute chose, animale, végétale ou minérale. Les Shamans Orques ont depuis bien longtemps développé un sens qui leur permet de capter la quintessence des énergies de la nature pour la transmettre aux guerriers. Ces sortilèges, simplement nommés « Dons » par les Orques, confèrent à celui qui en bénéficie les forces mais aussi les faiblesses liées le plus souvent à un animal, mais aussi parfois à une plante ou une roche.
La cible du sortilège gagne la Compétence Vivacité jusqu'à
la fin du tour. Cependant, ses caractéristiques d'Attaque et de Défense
sont réduites de 1 point tant qu'elle bénéficie de ce Don.
Tant qu'il se trouve sous l'effet du Don du Naja, un combattant ne peut être
affecté par aucun autre Don de Magie Instinctive. Ce Don est sans effet
si la cible possède déjà la Compétence Vivacité.
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P.A. 11 |