Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
10 cm |
Spécial |
Instantané |
Une figurine ennemie |
Illimité |
2 |
Les Orques respectent leur terre car Bran-Ô-Kor est vivante. Mais lorsque les circonstances l'exigent, ils n'hésitent pas à lui infliger de grands souffrances. Car la réaction est alors à la mesure de l'offense, violente et dévastatrice. Mais seuls ceux qui maîtrisent l'art de la Magie Instinctive sont capables de canaliser les énergies qui en jaillissent.
Le Guerrier Mystique frappe le sol du poing. Sa main s'enfonce profondément
dans la pierre qui explose en une multitude d'éclats. En concentrant
son attention sur une figurine ennemie située à 10 cm, le Guerrier
Mystique dirige les éclats de silex vers sa victime. La figurine visée
peut tenter d'esquiver. Elle doit réussir un jet de Défense de
difficulté égale au résultat final du jet d'Incantation.
Sinon, elle subit une Blessure de Force 4. Ce jet ne compte pas comme un jet
de Corps à corps.
Lors du Jet de Blessures qu'inflige les éclats de silex, SONNÉ
est considéré comme une Blessure.
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P.A. 16 |