Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
0 |
6 |
Spécial |
La surface de 2 cartes |
1 |
2 |
Quand le Guerrier Mystique se trouve confronté à un ennemi supérieur en nombre, il peut recourir à l'aide de la terre de Bran-Ô-Kor. Le Guerrier Mystique plante son bâton dans le sol et entonne un chant guttural. Les graviers et le sable se soulèvent et forment un nuage menaçant.
Ce Vortex couvre une surface égale à deux cartes posées
l'une à côté de l'autre par le plus grand bord. Le Guerrier
Mystique doit se trouver au milieu de cette surface. Le Vortex se met à
tourner à une telle vitesse que des fragments de roche sont soulevés
du sol et pénètrent les armures et les chairs. Mis à part
le Guerrier Mystique, toutes les figurines dont le socle est entièrement
situées dans la zone du vortex, subissent une Blessure de For 6. A la
fin du tour, le Guerrier Mystique peut investir une nouvelle gemme pour que
le Vortex continue à lacérer ses ennemis, mais il sera alors immobilisé
à la prochaine phase de Mouvement.
Le jet de Blessures interviendra lors de la Phase de Magie.
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P.A. 18 |