Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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Contact |
9 |
Spécial |
une figurine alliée |
Illimité |
1 |
Les Alchimistes de Dirz maîtrisent différents types de drogues, poisons et autres substances toxiques. Ils conservent leurs mélanges dans d'énormes seringues. Les effets de ces piqûres suspectes sont assez aléatoires, mais les guerriers « injectés » n'en sont que plus redoutables.
Après avoir réussit votre jet d'Incantation, lancez un D6 et consultez ce tableau :
1 : Le guerrier ciblé meurt d'étouffement en quelques secondes.
2-3-4-5 : Le guerrier ciblé effectue immédiatement un jet de dé comme s'il utilisait l'aptitude Mutagène/0.
6 : Le guerrier ciblé effectue deux jets de dé de Mutagène/0 au lieu d'un. Si c'est un double, il meurt à la fin du tour.
L'Injection Suspecte n'affecte que les figurines possédant la Compétence
Mutagène.
Les figurines disposant d'au moins un dé de Mutagène lors du tour
où ce sort est lancé ne peuvent bénéficier d'une
Injection Suspecte.
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P.A. 18 |