Kayl Kartan

 

Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Peur Discipline Pouvoir Initié du Scorpion
10 3 3.4 3.7 . 4 5 4 56

Équipement : Écorcheuse - Robe de jais - Lames Dorsales / 2 attaques supplémentaires FOR 7 au corps à corps

Compétences : Mutagène / 1 - Initié des Ténèbres / Technomancie

Carte Kayl Kartan

Pourquoi est-il sympathique ?
C'est un peu le modèle réduit de Sasia : il dispose d'un bon mutagène, il fait peur, il a des lames dorsales et combat donc très bien, et maîtrise quelques sorts bien vicelards comme mot de douleur, les 1000 déchirures etc. Mais c'est son crâne qui fait toute la saveur de ce personnage, car il est multifonction, et donc polyvalent et pénible. La portée de 10 cm évite les contres/absorptions gênantes, c'est donc du tout bon ! Pour 19 PA, vous allez déjà mettre une sacrée pagaille dans les corps à corps en obligeant l'adversaire à tout mettre en attaque, à se désengager de force quitte à aller se battre ailleurs, ou même à ne laisser qu'un tout petit dé à la cible du sortilège.

Son look de Dracula ou de vieux pervers n'est pas pour déplaire, il donne certes pas mal de style aux armées de Dirz, mais je ne suis pas sûr qu'il soit représentatif du style des Technomanciens que je ne vois pas du tout avec ce style de savant fou sadique… W&S !

 

« Tu sera mon prochain sujet d'expérience. »

Artefact :

le Crâne des Âmes

Injection Suspecte

Orbe de Noirceur

Perversion Spirituelle

Sommaire du Scorpion