Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
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10 cm |
10 |
Spécial |
une figurine ennemie |
Illimité |
3 |
A l'origine du monde, de nombreux dieux tombèrent de la voûte céleste. Les Magiciens des Ténèbres sont persuadés que ces puissances n'ont pas été vaincues, mais dorment quelque part en cicatrisant leurs blessures. En prononçant leur nom à haute voix, ils peuvent emprunter une partie de leur pouvoir destructeur... Heureusement, la majorité de ces noms s'est perdue au fil du temps.
Mot de douleur doit être déclaré lors de la phase
de mouvements. Grâce à lui, le magicien est capable d’infliger une vive
douleur à un adversaire. Jusqu’à la fin du tour, la cible subit les mêmes pénalités
qu’une Blessure Grave, même si cette Blessure n’est pas réelle. Si la
cible était en Blessure Critique, elle conserve ses pénalités de Blessures et
ne peut plus se déplacer jusqu’à ce que les effets du sortilège cessent. Le
magicien peut prolonger l’agonie de sa cible d’un tour sur l’autre en dépensant
une gemme de Ténèbres, même s’il est hors de portée du sortilège.
Ce sortilège est sans effet à Rag’Narok®.
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P.A. 14 |