Sasia Samaris, la Rose des Sables

 

Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Peur Discipline Pouvoir Adepte du Scorpion
12,5 4 3.4 4.6 . 7 5 6 134

Équipement : Cape de Reptation - Fioles

Compétences : Mutagène / 2 - 4 attaques supplémentaires FOR 7 au corps à corps

Ennemi Personnel : Sered - Adepte des Ténèbres et de le Terre / Technomancie. Chtonienne.

Carte Sasia Samaris

Sasia, la belle Sasia est sans conteste la figurine la plus hallucinante du jeu, montée sur une cape-symbiote. C'est un bon magicien adepte, très polyvalent, et surtout un véritable bulldozer au corps à corps avec ses lames dorsales. A noter qu'elle est de taille moyenne, ce qui est une aubaine à Confrontation mais une plaie à Rag'Narok.
Les Ténèbres sont un élément à double tranchant : susceptible de contrer et d'être contrés par la magie adverse. Mais cela ouvre de très nombreuses possibilités d'équipement : Mot de douleur, Orbe de noirceur, les 1000 déchirures. La Terre est plus tactique, en offrant le fameux glissement tellurique aux Dirz, voire Faille ou Eruption chtonienne.
Vous pouvez opter pour la version street fight de Sasia en jouant avec le Mutagène en Peur et enclencher la déroute chez l'adversaire mal préparé ou éviter les contre charges intempestives. Le Mutagène en défense pourra aussi vous assurer un certain confort, mais le dégât direct ne pardonnera pas, donc jouez finement votre adepte. Ce n'est pas pour rien que Sasia terrorise tellement d'adversaires !

La figurine est très originale, ce qu'on lui reprocherait presque au final : intransportable, un peu excentrique par le style et un peu plate. Maintenant, bien peinte, vous allez l'adorer !

« La Rose se nourrit de sang... »

Artefacts :

Cape de Reptation

Traitement Endocrinien

Amertume Sanguinaire
Attaque Symbiotique
Mot de Douleur
Silice Plasmatique
Souffle du Désert

Sommaire du Scorpion