Silice Plasmatique

Lié à Sasia Samaris 1ere et 2e Incarnation

 

Voie

Portée

Difficulté

Durée

Aire d'effet

Fréquence

Coût

Technomancie

Contact

11

Jusqu'à la fin de la partie

Une figurine amie

Illimité

4

La Silice Plasmatique est une substance expérimentale qui possède l'inconvénient de se solidifier au contact de l'air. C'est pour cette raison que le composant final est mélangé au reste de la solution avant d'être rapidement injecté dans les veines d'un sujet. La Silice Plasmatique renforce considérablement le métabolisme de son bénéficiaire. Hélas, il arrive parfois que la substance endommage les artères du sujet, l'entraînant un peu plus vite vers la mort ...

Si l’incantation est réussie, la figurine ciblée acquiert la compétence « Dur à cuire » jusqu’à la fin de la partie. En cas d’échec, la silice plasmatique lui inflige une Blessure Légère à Confrontation® ou un jet de Blessures lu dans la colonne -3 / -2 à Rag’Narok®.
Un combattant ne peut bénéficier de ce sortilège qu’une seule fois par partie. Une figurine qui possède déjà la compétence « Dur à cuire » ne tire aucun bénéfice de ce sortilège.

 

Puissance du Sort : 6

Magie des Ténèbres

P.A. 15