Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Coût |
---|---|---|---|---|---|---|
Contact |
11 |
Jusqu'à la fin de la partie |
Une figurine amie |
Illimité |
4 |
La Silice Plasmatique est une substance expérimentale qui possède l'inconvénient de se solidifier au contact de l'air. C'est pour cette raison que le composant final est mélangé au reste de la solution avant d'être rapidement injecté dans les veines d'un sujet. La Silice Plasmatique renforce considérablement le métabolisme de son bénéficiaire. Hélas, il arrive parfois que la substance endommage les artères du sujet, l'entraînant un peu plus vite vers la mort ...
Si l’incantation est réussie, la figurine ciblée
acquiert la compétence « Dur à cuire » jusqu’à la fin de la
partie. En cas d’échec, la silice plasmatique lui inflige une Blessure Légère
à Confrontation® ou un jet de Blessures lu dans la colonne -3 / -2 à Rag’Narok®.
Un combattant ne peut bénéficier de ce sortilège qu’une seule fois par
partie. Une figurine qui possède déjà la compétence « Dur à cuire »
ne tire aucun bénéfice de ce sortilège.
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P.A. 15 |