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15 | 6 | 7.8 | 6.6 | . | 7 | 3 | 103 |
15 | 4 | 4.7 | 3.6 | . | 5 | 0 | 30 |
Équipement : Chaînes de Férocité - Chaînes de Cruauté - Fouet - Double Croc de Vile-Tis
Compétences : Tueur né - Assassin - Feinte - Ennemi Personnel / Onyx
Équipement : Chaînes de Férocité
Compétences : Furie guerrière - Bond
Cartes de références : Les Éclipsantes - Le Voile Noir - Sabbat des Ombres - Danse de l'Éclipse - La Traîtresse - Le Korgan, Fléau des Bois Noirs
Artefact : Le Rictus de Y'anrylh - La Fureur de Shengûl
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Qu’en est il exactement ? Premier constat, elle n’apporte pas de nouvelles techniques à ses consœurs. Vu les techniques déjà présentes on s’en remettra. Deuxième constat, elle garde la faiblesse des Éclipsantes : 6 de résistance. ! Quand on voit le prix (103 pa) et que l’on connaît la sensibilité des dévoreurs aux tirs, la demoiselle risque bien souvent d’arriver au combat sérieusement amochée. Heureusement Rackham pense à tout. Sortie avec son compagnon, Le Korgan, la bougresse gagne éclaireur. Et la y’a pas à dire ça le fait puisque l’on évite ainsi les dégâts précédant le corps à corps. Le corps à corps parlons en justement. Avec assassin, feinte et la possibilité de prendre 3dés supplémentaire, elle a la capacité d’exécuter n’importe quelle figurine. Donnez lui le croc des étoiles avec bretteur et vous en repoussez encore les limites. (J’ai le souvenir d’une Aberration qui a regretté d’être sortie de son labo :Op ) Dans l’éventualité où elle perdrait l’initiative le voile noir lui permet d’atteindre un seuil de défense de 8 inaccessible pour la plupart des troupes ennemies. Abordons le sujet qui fâche : le rictus de Y’Anrylh. Cet objet lui permet d’obtenir des bonus en acceptant le risque de prendre des blessures via la compétence éphémère. Objet au combien fun dans l’esprit il n’en demeure pas moins complètement bugué. En effet associé à la marque du prédateur, le risque de prendre une blessure devient nul. Le Korgan, affectueusement surnommé le toutou à sa mémère par la team rackham, ne vaut que par la compétence éclaireur qu’il donne à Managarm. En effet, il souffre terriblement de la comparaison avec les Voraces notamment car Furie guerrière ne vaudra jamais Tueur né. Il peut éventuellement créer la surprise en allant chercher grâce à bond le magot ou le tireur embusqué. Néanmoins quand on voit la figurine et son look très Walt Disney, on regretterait presque de ne pas le sortir. Enfin bref le Korgan est obligatoire dans une composition avec Managarm sinon laissez le dans sa niche. En conclusion Managarm n’a presque pas de défauts et c’est peut être la le principal reproche que je lui ferai. En effet sa réputation la précédant, les joueurs se focalisent souvent sur elle, n’hésitant pas à tirer en mêlée même à leur désavantage, la rendant par le fait quasiment inoffensive. |
« Pas de compromis, les faibles doivent mourir ! »