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Nouvelles Compétences

Féal / X : les armées d'Aarklash sont parfois composées de guerriers qui ne vivent que pour une cause, fut-elle idéale ou cauchemardesque. Ne comptez pas un Féal dans le nombre de combattants présents dans l'Aura de Foi d'un Fidèle : le Féal lui donne directement un nombre de points de Foi Temporaire égal à X.
Iconoclaste : les Fidèles Iconoclastes voient leur Foi Temporaire dépendre de leurs ennemis et non de leurs alliés. Pour calculer leur score de Foi Temporaire, comptez le nombre de figurines ennemies, quel que soit leur peuple, qui se trouvent dans leur Aura de Fol. Le Fidèle lui-même est inclus dans ce total.
Exalté : un Exalté a consacré bien plus que sa vie à son dieu. Habile est celui qui saura dissocier la voix d'un Exalté de celle de sa divinité ! Un Exalté ne considère pas un 1 comme un échec automatique lorsqu'il effectue un jet de Divination, même après avoir relancé un 6.
Martyr / X : chaque dieu d'Aarklash a ses fidèles, et certains de ces adorateurs font preuve d'une ferveur exemplaire ou suicidaire. Lorsqu'un Fidèle de votre camp a besoin de Foi, il peut sacrifier un guerrier qui possède cette Compétence à n'importe quel moment durant le tour. Le sacrifié doit être en contact socle à socle avec le Fidèle. Par cet acte, ce dernier bénéficie de X points de Foi Temporaire en plus. Retirez le guerrier sacrifié comme s'il venait d'être TUE NET. Il est considéré comme une perte.
Moine-Guerrier : les Moines-Guerriers sont des Fidèles pour qui la foi est un combat, et une manière de combattre. Ils utilisent conjointement la Foi et les arts guerriers. Leur double Compétence en fait des Fidèles particuliers, soumis aux règles suivantes :
- Ils ne peuvent choisir qu'un seul miracle lors de la constitution des armées. Celui-ci sera obligatoirement issu du Culte de leur peuple et d'aucun autre, à l'exception du Culte Universel.
- Ils peuvent Appeler leur miracle au Corps à Corps.
- Ils peuvent Appeler leur miracle même s'ils ont subi un jet de Blessures depuis le début du tour.
- Ils peuvent utiliser la Contre-Attaque.
- Ils peuvent Charger, Courir, Tirer ou accomplir une Prouesse Physique et Appeler un miracle.
Thaumaturge ; la ferveur d'un Thaumaturge est telle que la furie des combats ne fait qu'amplifier ses pouvoirs. Lorsqu'il atteint le niveau de Blessure Légère, augmentez son Aura de Foi de 5 cm par rapport à sa valeur initiale. En Blessure Grave, elle sera augmentée de 10 cm et de 15 cm en Blessure Critique. Si le Fidèle venait à être soigné, son Aura de Foi serait ajustée en conséquence.

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